Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Originals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Originals
Joueur

Points platinium: 5 202
Moyenne de points: 2 601,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Originals Répondre en citant

Salut !

Mon pseudo Ingame : Bloodyspirit !

Je m'appelle Gontrand et j'ai 9 ans.
Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans, je trouve ce jeu lucratif et très enrichissant dans le but d'une augmentation de l'habilité à faire marcher son imagination. 

Ma résidence se situe actuellement dans les alentours de Toulouse.

J'aimerai rejoindre votre serveur afin d'y apporter une aide partielle ou totale au sein même de l'ambiance et de la communauté pour faire obtenir à ce serveur une attractivité supplémentaire.
Je peux tout à fait aider mes semblables dans les actions quotidiennes comme pour les quêtes les plus compliquées, tout cela à l'aide d'une efficacité de travail supérieure à la moyenne nationale.

Je suis généralement de bonne humeur, mais elle dépend en partie des concitoyens qui m'entoure alors j’espère que les autres personnes seront être d'une amabilité généreuse.

Voila c'est tout pour présentation , a bientôt !

Avec mes salutations les plus distinguées,
Gontrand.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davalarescue
Joueur

Points platinium: 50 250
Moyenne de points: 2 791,67

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Originals Répondre en citant

EH Ben très bonne présentation selon moi bienvenue sur le forum et surtout sur le serveur Smile

vive davalarescue

Joueur

Points platinium: 50 560
Moyenne de points: 3 160,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Originals Répondre en citant

Wow tres beau language ! Tu est la bienvenue Very Happy
Ma signature est Pourri

Zoran
STAFF TECHNIQUE
STAFF TECHNIQUE

Points platinium: 8 274 108
Moyenne de points: 212 156,62

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Originals Répondre en citant

Bienvenue a toi, ton compte forum à été créditer de 5000 points platines convertibles a tout moment en jeu.

BloodRed
Joueur

Points platinium: 300
Moyenne de points: 17,65

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Originals Répondre en citant

Bienvenu je te voit pas co sur le serveur bizzare !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Originals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation