Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de adriendu39120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriendu39120
Joueur

Points platinium: 500
Moyenne de points: 125,00

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: présentation de adriendu39120 Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo c'est adriendu39120, mais dans la vraie vie je m'appelle Adrien GUENEAU, j'ais 14 ans et je suis lycéen scolarisé au lycée Jacques Duhamel en seconde dans la ville de Dole (JURA) j'habite dans la ville de Gatey, mes motivations sont le tir a l'arc que je pratique en club a Asnans.
Je suis passioné par les math, la physique, la chimie, la SVT mais surtout l'informatique, j'envisage un bac SSI.J'aime la lecture, les jeux vidéo,les magazines scientifiques.
Je vie avec mes 2 parents, ma soeur, 2 chiens et 2 chats. Voila je recherchais un  serveur avec des gens sympas que j'ais enfin trouver( sauf 1 ou 2 mais sa c'est comme dans ma classe je suis habitué Crying or Very sad )

Voila j'espere qu'on s'amusera tous et que l'on passera un bon moment sur ce serveur.
(Je gagne quelque chose a me parrainer moi même parce que mon subconscient m'a rapeler que ce serveur existait etant la pendant la version 1.4.5)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoran
STAFF TECHNIQUE
STAFF TECHNIQUE

Points platinium: 8 274 108
Moyenne de points: 212 156,62

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: présentation de adriendu39120 Répondre en citant

Beh tu en a mis du temps a te présenter toi Smile voila tes platines ahah Smile

adriendu39120
Joueur

Points platinium: 500
Moyenne de points: 125,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: présentation de adriendu39120 Répondre en citant

attend tu te moque parce que les 5000 p m'ont fais sauter sur l'ocas ?? ba t'a bien raison $$ Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: présentation de adriendu39120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation