Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de adriendu39120

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adriendu39120
Joueur

Points platinium: 500
Moyenne de points: 125.00

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:09 (2013)    Post subject: Présentation de adriendu39120 Reply with quote

Bonjour je m'appel Adrien Gueneau, j'habite à Gatey dans le Jura. Je suis lycéen en 2nd  au lycée Jaques Duhamel à Dole, j'ais 14 ans et je vis avec mes 2 parents et ma soeur Mathilde. Je suis intéresser par une formation en informatique pour pouvoir programmer des logiciels en tout genre (jeux, antivirus,mod minecraft, plugins ...) Je pratique le tir a l'arc à la compagnie des Archers de Montalègres à Asnans depuis mantenant 4 ans. Je suis passioné par les maths, l'informatique, la phisique-chimie. J'aime lire, jouer au JV surtout minecraft et le jeu de rôle Warhammer. 

Back to top

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoran
STAFF TECHNIQUE
STAFF TECHNIQUE

Points platinium: 8,274,108
Moyenne de points: 212,156.62

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:32 (2013)    Post subject: Présentation de adriendu39120 Reply with quote

Bonne presentation, bon jeu sur gravity !

Back to top
Pixelse
Joueur

Points platinium: 50,560
Moyenne de points: 3,160.00

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:47 (2013)    Post subject: Présentation de adriendu39120 Reply with quote

Mdr un bon allier ing
Ma signature est Pourri

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Gravity-server -> Présentation du joueur (Obligatoire) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation